Le Spamming comme mode de communication

Une organisation syndicale "qui ne lache rien" vient de s'autoriser à polluer les boites aux lettres professionnelles des salariés de la DO Ouest. Pour information, les OS chez Orange ne sont pas autorisées à envoyer des mails non sollicités. A la CFE-CGC, nous sommes très respectueux de la vie privée. Nous communiquons uniquement avec les salariés qui nous autorisent à leur envoyer de l'information syndicale. Ils remplissent au préalable les cartes T ou ils s'inscrivent directement sur notre site. Les salariés qui n'ont pas effectué cette démarche ne recevront jamais de mails de la CFE-CGC.

Carole Froucht, Directrice des Relations Sociales Groupe, a indiqué dernièrement que :"...à compter de ce jour, en cas de constat de diffusion par SPAMS ou débordements assimilés, la Direction procédera à l'interdiction technique de diffusion de tout émetteur local ou national contrevenant à la règle."