Audit de la gestion du CE de la DO Ouest

Dans le cas ou la CFE-CGC dispose d'élus au Comité d'Etablissement de la DO Ouest, nous demanderons un audit. Nous ne considérons pas qu'un déficit chronique perpétuellement reporté relève d'une gestion mature et responsable. Par ailleurs, nous avons des doutes sur la justification de certaines dépenses notamment des remboursements de frais de déplacement payés par le CE. Nous effectuerons donc une vérification sur le fond. Actuellement, nous avons relevé des bizarreries que nous voulons éclaircir. L'argent du CE appartient aux salariés et doit être intégralement reversé aux salariés.

Si la CFE-CGC devient majoritaire comme c'est le cas sur la division SCE et dans la division Contenus, nous mettrons en place le tableau magique. Ce dernier garantie que chaque salarié touchera en moyenne 1000 € pour les activités sociales et culturelles. De plus, nous supprimerons l'obligation de fournir sa feuille d'imposition à des gens qui nous aucun droit d'y fourrer leur nez.