CFE-CGC Orange
CFE-CGC Orange
  • Presse
  • Revue de Presse
  • Orange prêt à acquérir Business & Decision - Le Monde informatique

Orange prêt à acquérir Business & Decision - Le Monde informatique

acquisition business et decision

L'opérateur de télécommunications Orange va racheter 67% du capital de Business & Decision dans le cadre d'une OPA simplifiée qui valorise la société de conseil et d'ingénierie à 62,5 M€ au total. Cette acquisition viendra renforcer sa filiale OBS engagée dans la transformation digitale des entreprises.


Orange vient d’annoncer qu’il entrait en négociation exclusive pour acquérir Business & Decision. L’opérateur de télécommunications souhaite prendre le contrôle de 67% du capital de la société de conseil et d’ingénierie en systèmes d'information. .

.../...

Business & Decision apportera son expertise en data science et gouvernance des données à Orange Business Services, qui est de son côté spécialisé sur la collecte et l’hébergement de données. La réalisation de la transaction pourrait intervenir à la fin du troisième trimestre 2017, précise Orange.

Et dans un communiqué de presse, la CFE-CGC Orange se félicite du projet d’acquisition de Business & Décision. « Le renforcement des compétences dans l’analyse des données présente un intérêt pour les clients d’Orange Business Services mais aussi pour permettre à Orange de fournir des services d’excellence à ses clients grand public notamment dans Orange Bank »

 

Source extrait : Le Monde informatique - Maryse Gros - 18 mai 2017

accès à l'article

Economie et Réglementation des Télécoms Europe et International

Imprimer