Sébastien Crozier à Orléans le 7 septembre 2017

La CFE-CGC Orange et son Président Sébastien Crozier à Orléans et Fleury les Aubrais, le 7 septembre 2017

Le jeudi 7 septembre 2017, le syndicat CFE-CGC et Sébastien Crozier, son Président, seront présents à Orléans et Fleury les Aubrais pour échanger avec vous lors du Tour de France de la CFE-CGC Le programme des animations ouvertes à tous les personnels d’Orange * Le Jeudi Matin : Discussion avec les salariés, tractage, distribution de chouquettes et goodies, par Sébastien Crozier

site de Turbat 52 rue Eugène Turbat, 45000 Orléans *  De 13h30 à 14h30 Heure d’Informations Syndicale (HIS) Sébastien Crozier vous retrouve autour d'un café ou d'une boisson

sur le site de  Fleury-Les-Aubrais Bâtiment C salle C1105-07-09 380 rue Marcellin Berthelot, Fleury-Les-Aubrais *  15h30 à 16h30 TOUR DU SITE avec SEBASTIEN CROZIER

Discussion avec les salariés, distribution de chouquettes et goodies, tractage site de Grenier à sel 4 bis rue du Grenier à Sel,   45000 Orléans *  A partir de 19H00 La CFE CGC Orange vous propose de partager un repas avec Sébastien Crozier Les thèmes abordés lors de cette journée ;

¢  Les emplois sur Orléans et sur la région Centre-Val de Loire accords et ce que défend la CFE-CGC.

¢  Les conditions de travail accords et ce que défend la CFE-CGC.

¢  Reconnaissance des compétences et des qualifications : accords et ce que défend la CFE-CGC.

¢  Actionnariat Salariés : participation, intéressement et abondements

¢  Activités Sociales et Culturelles et la Restauration : la proposition de la CFE CGC

¢  L’arrivée d’Orange Bank   et aussi  : Réponse à vos questions sur tous les sujets qui vous intéressent.

Les équipes CFE-CGC Normandie-Centre et DTSI.

Si vous souhaitez des informations, vous pouvez joindre : Martial Lageon (Normandie-Centre)   au 06 86 13 62 61 ou Christophe Schweyer (DTSI)  au 06 77 06 51 29