Réorganisations, et si on faisait un break ?

Alors que le projet de réorganisation des directions DDMGP et DCGP touche à son terme, la direction s’aperçoit in extremis que le contrôle de gestion devrait lui aussi se réorganiser pour coller à l’organisation de la nouvelle direction Grand Public. Pour des raisons de calendrier ces deux réorganisations ne pourront se faire simultanément, les contrôleurs de gestion devront attendre un peu. Michel Jumeau devant le CE a déclaré qu’il espérait que la réorganisation GP puisse durer plus longtemps que les ruptures de marché des télécoms qui interviennent tous les 18 mois environ.

Un avis a été rendu sous forme d’une résolution votée à l’unanimité des élus. Cet avis rappelle, les obligations de la Direction, les engagements  pris et la mise en œuvre d’un suivi qui se poursuivra au-delà des élections professionnelles de novembre 2019

Autre réorganisation, à la direction Finances, avec la création d’une direction RGPD au sein de la direction Sécurité. 3 postes sont créés pérennisant ainsi la situation de trois collègues qui étaient au sein du programme RGPD rattaché à Fabienne Dulac. On peut simplement s’étonner que ces personnes aient à postuler sur des postes qu’elles occupent déjà en mission.  

le dossier sur la réorganisation du contrôle de gestion

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur