Boutiques en Guyane - Acte 4 - La CFE CGC interpelle le Directeur Orange Antilles Guyane

Bonjour M. KERGALL,

La CFE CGC est plus qu’accablée, de constater que malgré nos diverses et nombreuses alertes, le désarroi des salariés dans la boutique en Guyane perdure et s’amplifie.

Nous constatons plusieurs « Burn out », un droit de retrait de la part des salariés (hier), des salariés en souffrance, des alertes CHSCT, etc…

Les salariés en ont râle bol de fonctionner avec des services boiteux, sans perspectives d'embauche ou d'amélioration de la situation, un DTAG et AVSC en défauts (en cours de restructuration) et un service qui tourne à mi- régime et en complétant son effectif avec des CDD non formés. Une embauche en CDI pour compléter les effectifs et plus que nécessaire.

Il est impératif que la Direction s’engage fortement une fois pour toutes, sur la remise en fonctionnement des services "en panne" pour que les salariés ne puissent plus subir les clients en colère en boutique. 

Il serait temps, M. KERGALL de déclencher un plan « Marshall », car l'heure est très grave et des mesures immédiates et adéquates sont à prendre avec une communication à la clé.

Svp, M. KERGALL, n’attendez pas que le pire se produise dans la boutique ! et surtout, bannissez la phrase : ne vous inquiétez pas tout va bien, on gère ! etc…

Merci de m’avoir lu. Dans l’attente de vos actions.

Syndicalement et bien cordialement.

Jean Marc D'ARTAGNAN

Délégué Syndical Central Adjoint CFE-CGC - Secrétaire National des Territoires Antilles - Guyane - Secrétaire Départemental du Territoire Est - DO Est

pdf191002_dvdc_-_alerte_boutique_guyane_-_v4.pdf

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur