Le fonctionnement de votre CSE DO AG

En novembre dernier, vous avez voté pour élire vos représantants au CSE Antilles-Guyane. Merci encore pour votre confiance ! Nous travaillerons dur pour être dignes.

Le fonctionnement de votre CSE, nos valeurs, nos engagements

pdf200123_-_cse-do_ag_copy.pdf

N’hésitez pas de contacter vos élus, ainsi que vos représentants locaux pour de plus amples informations.

Vos élu (e)s, CFE CGC CSE Antilles - Guyane:

CSEC (Comité Social et Economique Central) => Hubert LEMARQUAND

CGF ( Comité Groupe France) => Marie LORET

CNPS (Comité National Prévention du Stress ) => Régine PRUDENT-GRATIEN

CSEE (Comité Social et Economique d’Etablissement) => Gaetan ABSALON & Diana ETIENNE-ROUSSEAU & Eric DRANE & Marie LORET & Hubert LEMARQUAND & Themyre CHARABIE

RS CSEE (Représant Syndical -Comité Social et Economique d’Etablissement) => Philippe GUILLAUMIN

RP (Représentant-e de Proximite) => Gérard CABALD – DTAG  & Joelle JACQUENS - AVSCC & Gérard BONJEAN – DTAG & Marie LORET – DVDC

Vos représentant (e)s CFE CGC Antilles - Guyane:

DSE (Délégué-e Syndical-e d’Etablissement) :

Ainsi que :

Département de la Guadeloupe : Jean Pierre CABIROL & Alain PRIMOT & Pierre FARRAUDIERE & Anne DELORE & Odile TREBEAU & Stéphane BOURREL & Jean Pierre PROMENEUR & Marie José JERNIDIER & Rosemonde LACOMAT & Odile CHARBONNE & Sébastien GAUTHIER

Département de la Guyane : Adéle WEST & Gaelle MINIDOQUE & Carine BURLAUD & Christopher SUARES & Petula WOON