L'essentiel du CSE extraordinaire DO AG du mois de juin 2020

Au sommaire de cette séance :

• Vote CSSCT…Enfin après tant d’effort

Pour lire le PDF du CR, c'est ici :pdfcr_csee_extra_juin_flm.pdf

N’hésitez pas de contacter vos élus, ainsi que vos représentants locaux pour de plus amples informations.

Vos élu (e)s, CFE CGC Antilles - Guyane:

CSEC (Comité Social et Economique Central) => Hubert LEMARQUAND

CGF ( Comité Groupe France) => Marie LORET

CNPS (Comité National Prévention du Stress ) => Régine PRUDENT-GRATIEN

CSEE (Comité Social et Economique d’Etablissement) => Gaetan ABSALON & Diana ETIENNE-ROUSSEAU & Eric DRANE & Marie LORET & Hubert LEMARQUAND & Themyre CHARABIE

RS CSEE (Représant Syndical -Comité Social et Economique d’Etablissement) => Gérard CABALD

CSSCT (Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail) => Clients AG : Gaetan ABSALON - Réseaux et SI : Eric DRANE

Commissions CSEE => Emploi Formation Egalité Professionnelle : Rodolphe CALONNE – Handicap : Christine DUFAY - Economie et Evolution des Marchés : Christian ROSEMOND

RP (Représentant-e de Proximite) => Gérard CABALD & Joelle JACQUENS & Eddy CITADELLE & Marie LORET

Vos représentant (e)s CFE CGC Antilles - Guyane:

DSE (Délégué-e Syndical-e d’Etablissement) :

Ainsi que :