feed-image

Emploipdfcr_ce_sept_2017_final_do_nc.pdf

Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers Formation Professionnelle

Compte-rendu du CE-DONC août 2017

Au sommaire de votre CE du mois d'août 2017 :

• Information consultation sur la politique sociale de l'entreprise portant sur l’alternance 2016 et la taxe d’apprentissage versée 2017
  • Bilan Handicap 2016
  • Information consultation sur la création d’une plateforme logistique régionale en Normandie Centre

pdfCR CE DO NC Août 2017

Formation Professionnelle Handicap

Découvrez l’essentiel de votre CE Normandie Centre de juin 2017 avec à l'ordre du jour :

• Information sur la valorisation du barème de subvention de la restauration
  • Rapport PEC : Perspectives 2017 / 2019
  • Information sur la mise en oeuvre chez Orange des évolutions législatives et réglementaires du Service de Santé au Travail
  • Transfert de la boutique de Coutances (Consultations)

pdfcr_ce_juin_2017_do_nc.pdf

Emploi & Métiers Restauration AD Agence Distribution

Sébastien Crozier à Orléans le 7 septembre 2017

La CFE-CGC Orange et son Président Sébastien Crozier à Orléans et Fleury les Aubrais, le 7 septembre 2017

Le jeudi 7 septembre 2017, le syndicat CFE-CGC et Sébastien Crozier, son Président, seront présents à Orléans et Fleury les Aubrais pour échanger avec vous lors du Tour de France de la CFE-CGC Le programme des animations ouvertes à tous les personnels d’Orange * Le Jeudi Matin : Discussion avec les salariés, tractage, distribution de chouquettes et goodies, par Sébastien Crozier

site de Turbat 52 rue Eugène Turbat, 45000 Orléans *  De 13h30 à 14h30 Heure d’Informations Syndicale (HIS) Sébastien Crozier vous retrouve autour d'un café ou d'une boisson

sur le site de  Fleury-Les-Aubrais Bâtiment C salle C1105-07-09 380 rue Marcellin Berthelot, Fleury-Les-Aubrais *  15h30 à 16h30 TOUR DU SITE avec SEBASTIEN CROZIER

Discussion avec les salariés, distribution de chouquettes et goodies, tractage site de Grenier à sel 4 bis rue du Grenier à Sel,   45000 Orléans *  A partir de 19H00 La CFE CGC Orange vous propose de partager un repas avec Sébastien Crozier Les thèmes abordés lors de cette journée ;

¢  Les emplois sur Orléans et sur la région Centre-Val de Loire accords et ce que défend la CFE-CGC.

¢  Les conditions de travail accords et ce que défend la CFE-CGC.

¢  Reconnaissance des compétences et des qualifications : accords et ce que défend la CFE-CGC.

¢  Actionnariat Salariés : participation, intéressement et abondements

¢  Activités Sociales et Culturelles et la Restauration : la proposition de la CFE CGC

¢  L’arrivée d’Orange Bank   et aussi  : Réponse à vos questions sur tous les sujets qui vous intéressent.

Les équipes CFE-CGC Normandie-Centre et DTSI.

Si vous souhaitez des informations, vous pouvez joindre : Martial Lageon (Normandie-Centre)   au 06 86 13 62 61 ou Christophe Schweyer (DTSI)  au 06 77 06 51 29

CE juin 2017

Information sur la valorisation du barème de subvention de la restauration

Consultations : Transfert de la boutique de Coutances, Pithiviers et Chateauroux...Information sur la valorisation du barème de subvention de la restauration