feed-image

Sur le site IT&Labs de PALAISEAU
24 RUE EMILE BAUDOT 91120 PALAISEAU

Bonjour,

Dans le cadre du 2ème tour de scrutin pour l’élection des Délégués du Personnel SAQL pour les sites de Palaiseau et Paris, la CFE-CGC vous propose de participer à une réunion d’échange.

Cette réunion aura pour but d’évoquer ensemble, à travers la profession de foi que nous vous avons soumise, sa mise en application pour nos sites parisiens, notamment sur les sujets d’actualité et recueillir vos attentes en terme de représentation au sein des Instance Représentatives.

1. Quel est le rôle du Délégué du Personnel (DP) ?

Notre vision et vos attentes

1. La réorganisation à IT&Labs et au niveau de l’agence IDF ?

Ce qui est dit et pas encore écrit

1. Le respect du droit du travail et l’application de l’ensemble des accords (mobilité, formation, …)
  1. Répondre aux questions qui concernent votre emploi et votre avenir.

Note : Pour rappel, les accords pré-électoraux conclus entre la Direction NRS et les Organisations Syndicales prévoient l’organisation de 2 heures d d’information en région parisienne à l’initiative de ces dernières, sur le temps de travail des salariés (imputation : 210ADMIN), pour présenter leurs programmes et échanger avec les salariés.

Vos avis sont essentiels !
Venez nous en faire part le 11 février prochain.