• Etablissements
  • Directions Orange
  • DO-Sud-Est

CE DT Sud-Est 24/25 mars 2011 : activités en UI

Plusieurs points ont été abordés concernants les activités dans les Unités d'Intervention

- compte tenu des éléments fournis dans ce rapport trimestriel d’activités, et le manque de techniciens d'intervention grand public à l'UIRD, il a été démandé au Directeur Orange l'ouverture immédiate de recrutements sur cette activité dans cette Unité., avec la création de 26 emplois de TIC GP et d'emplois de TIC pour les répartiteurs

- la réinternalisation des activités sous-traitées sur le réseau cuivre et FTTH

- face à la volonté gouvernementale et l’annonce du PDG de France Télécom de développer la fibre optique sur tout le territoire et la réalité du terrain sur la partie Var de l’UI PCA, la CFE-CGC/UNSA a revendiqué la création d’emplois nécessaires à la réalisation de ce réseau du futur sur l’UI PCA (CHAFF, TIC FTTH).

Emploi & Métiers Orange France Siège DO Antilles-Guyane & Orange Caraïbe DO Centre-Est DO Est DO IDF DO NOC DO Nord DO Ouest DO Réunion DO Sud DO Sud-Ouest DR Corse UI Unité d'Intervention

Accès rédacteurs

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900014 - 9420Z - Mentions Légales - Protection des données