La CFE-CGC est le seul syndicat qui défend les classes moyennes

La CFE-CGC est un syndicat qui garde une parfaite neutralité avec le pouvoir politique. Il agit avec discernement et sans a priori quelque soit la couleur politique de ses interlocuteurs. La CFE-CGC défend avant tout les salariés et les classes moyennes. Elle a décidé de ne pas signer le pacte de responsabilité notamment notamment parce qu'il porte le délais de carence pour l'indemnisation chomage des agents de maitrise et des cadres à 6 mois. Les classes moyennes n'en peuvent plus et le ras-le-bol fiscal a fait place au ras-le-bol de ce gouvernement qui depuis 2 ans patauge sans regler le moindre problème.

 

A la DO Ouest, il y a 3 Organisations Syndicales représentatives (CFDT, CGT, et SUD). Elles ont obtenu plus de 10 % aux élections du CE. Sur ces 3 OS, la CGT a clairement appelé à voter pour ce gouvernement. La CFDT affiche une neutralité de facade. Il est un secret pour personne que cette OS marche la main dans la main avec ce gouvernement. Il est difficile pour ces 2 OS de défendre le pouvoir d'achat des salariés tout en appuyant un gouvernement qui a largement massacré les salariés et les classes moyennes.

 

La CFE-CGC est un syndicat réformiste mais combatif. La 3eme voie syndicale entre ceux qui disent toujours oui et ceux qui disent toujours non. Les prochaines élections au CE de la DO Ouest auront lieu à partir du 18 novembre 2014. Voter pour la CFE-CGC, ce sera aussi voter pour la défense des classes moyennes.

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur