La CFE CGC rencontre les salariés a Strasbourg - Schiltigheim (Wodli et Crystal Park)

La rencontre le 29 mai de la CFE-CGC avec nos collègues sur Strasbourg Schiltigheim ont représenté de vrais bons moments d’échange et de découverte.

Le tract distribué « Accord égalité professionnelle et équilibre vie privée /vie professionnelle » ont permis de partager sur des sujets assez complexes et qui méritent souvent de plus amples explications…

La CFE-CGC s'est engagée à leur apporter toute l'information qu'ils attendent sur divers thèmes ( Politique Sociale, UI, etc..).

Une relation se construit petit à petit entre notre Syndicat et les salariés. Chacun apprend de l'autre, et cela nous permet de mieux défendre nos collègues.

Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de vous retrouver très bientôt.

N’hésitez pas de contacter vos élus, ainsi que vos représentants locaux pour de plus amples informations.

Vos élu (e)s, CFE CGC DO EST:

Vos représentant (e)s CFE CGC DO EST:

Jean Marc DARTAGNAN (06.89.10.01.12) : Délégué Syndical Central Adjoint - Secrétaire Départemental du Territoire Est - DO Est - Secrétaire National des Territoires Antilles - Guyane