CFE-CGC Orange
CFE-CGC Orange

CCUES 06 2018 : sommaire

A l'ordre du jour de cette séance :

Orientations du domaine de la Relation Client Grand Public
La CFE-CGC est attentive à l’accompagnement mis en œuvre par l’entreprise à travers la formation, l’adaptation de la charge de travail et tout particulièrement sur la future évolution de la Part Variable Commerciale... Et également vigilante aux impacts sur l’emploi et des conditions de travail, de la modernisation du réseau de points de vente sur le territoire.
  
Marché Pro-PME
Ces « ambitions du marché Pro-PME » suscitent de nombreuses questions, très représentatives de l’inquiétude des salariés. La CFE-CGC attend qu’il y soit répondu en amont du dossier qui sera présenté en consultation.    

Stratégie Orange France 2018
Les axes développés, simples mises à jour du document présenté l’an passé, nécessitent des compléments et précisions : ne serait-ce, par exemple, que pour l’item « employeur humain », le transfert de compétences, l’externalisation d’activités, la concentration immobilière et l’adaptation des locaux au travail collaboratif...  

Bilan Formation 2017 et taxe d’apprentissage
Le document est riche en indicateurs et commentaires, mais la trame du document présenté années après années ne permet pas de comprendre précisément comment est dispensée la formation à Orange, ni combien et quels salariés en profitent réellement.

pdfcr_de_ccues_06_2018.pdf

Emploi & Métiers Formation Professionnelle Orange France Siège

Imprimer

Nous avons mis à jour notre notre politique de gestion des données (RGPD). Nous vous invitons à la consulter.
Consulter le texte Ne plus afficher ce message