Développer l'emploi en région toulousaine : la CFE-CGC Orange écrit au PDG d'Orange et au nouveau DRH

engineer 4941342 640

Photo: RAEng_Publications via Pixabay

La CFE-CGC Orange défend depuis toujours la décentralisation des emplois d'Orange au profit des bassins d'emploi régionaux

La crise sanitaire engendre une restructuration du secteur aéronautique qui impacte très fortement l'emploi en région toulousaine, notamment au sein des SSII, qui disposent de compétences intéressantes pour Orange dans des domaines tels que la cybersécurité, l'internet des objets, ou l'intelligence artificielle.

La CFE-CGC Orange demande dans un courrier adressé à Stéphane Richard (PDG d'Orange) et Gervais Pélissier (DRH Groupe) que l’entreprise étudie la possibilité de développer ses activités en lien avec les domaines de compétences présents sur le bassin d’emploi toulousain : c'est à la fois une opportunité pour notre entreprise et une contribution citoyenne au maintien de l’emploi qualifié dans la région Occitanie.

Télécharger le courrier en pdf : pdf2020-08-28_cfe-cgc_orange_srichard-gpelissier_developper_orange_en_rgion_toulousaine_v3.pdf

Emploi & Métiers