feed-image
  • Etablissements
  • Directions Orange
  • DO-Sud-Est

Points abordés lors du Comité d'Etablissement France Télécom DT Sud des 28 et 29 janvier 2010 :

- Fonctionnement du CE: Information et consultation sur la part de rétrocession au CCUES par le Comité d'Etablissement de France Télécom DT Sud sur la réversion effectuée par France Télécom de l'aide pécuniaire remboursable Le reversement de 45 % des 37 650 euros de l'aide pécuniaire au CCUES par le Comité d'Etablissement de la DT Sud, dans le cadre de l'accord de gestion signé avec le CCUES, est adopté avec 11 voix pour et 3 voix contre (FO) ;

- Information et consultation sur « ensemble pour un nouveau projet » relatif aux activités de back office du marché Entreprises suite à la décision du 12 octobre 2009 ;   - CESU Information et consultation sur la continuité de gestion des CESU pour le T2, T3, T4, hors •2. Information et consultation sur l'adoption et la déclinaison d'un panier de prestations pour 2010 ;   - Budget prévisionnel 2010 du CE ;   - Bilan 2009 de fonctionnement de la commission ASC ;   - PAS CLSH : Information et consultation sur la continuité de gestion des prestations d'action sociale CLSH pour l'année 2010 ;   - Associations : information et consultation sur le principe de l'attribution de subventions au secteur associatif pour l'année 2010 ;   - Information et consultation sur l'évolution de la restauration dans la ville d'Alès.

Flash PV du CE des 28 et 29 janvier 2010

Flash PV produit par le CE de la DT SUD

La PVV à la AVSCRM

Le dossier PVV au sein de l'AVSCRM peut laisser perplexe.

L'analyse de la PVV 2009 permet de constater :

Bienvenue

Bienvenue sur le nouveau site de la CFE-CGC de votre établissement.

DT SUDRéunion point d’étape dossier Nimes 08 Avril 2010Cette réunion fait suite auxréunion du  03/11/2009,  20/11/2009, 15/01 et  18 février 2010 au sujet de la réintégration sur Alès de 24 salariés .actuellement en poste sur NIMES BAudy rappelle  le contexte actuel et le souci qu’elle a de mener à bien la suite du projet ; FT  ajoute quatre nouveaux postes de gestionnaires de ressources Tigre .Pour éteindre toute surenchére elle précise qu’il n’y en aura pas davantage . doc multi 08 avril 2010 salaris nimes als2 32.00 Kb

Nous avons mis à jour notre notre politique de gestion des données (RGPD). Nous vous invitons à la consulter.
Consulter le texte Ne plus afficher ce message