feed-image
  • Etablissements
  • Directions Orange
  • DO-Sud-Est

Le Comité d'Entreprise de la Direction Territorial Sud Est a décidé à titre exceptionnel d'attributer de Chèques-Vacances en Juin 2011 en fonction du Quotient Familial (QF) au personnel qui en auront fait la demande sur le site du CE DTSE avant le 15 mai 2011.

Activités Sociales et Culturelles DTSI IMTW Orange France Siège DO Centre-Est

Vous trouverez ci-joint le compte du Comité d'Etablissement de la DT Sud-Est tenu les 24 et 25 février 2011

Conditions de Travail et Santé AD Agence Distribution

Le Comité territorial à l’emploi s’est déroulé en décembre 2010. Ce comité réunissant la Direction et les organisations syndicales est censé gérer sur le bassin d’emploi de la direction territoriale Sud-Est : l’évolution des métiers et des activités, la gestion des emplois et des compétences, l’évolution de l’organisation des services.

Emploi & Métiers DTSI Fonctions Support et Finances IMTW Orange France Siège SCE DO Centre-Est Equant

Procès-verbal du Comité d’Etablissement

France Télécom DT Sud

Séance ordinaire du 25 juin 2010

Ordre du jour

II.    Information et consultation sur le bilan formation 2009 pour la DT Sud.                      3III.   Information sur l’évolution de la sectorisation du Service Santé au Travail de la DT Sud.          9III.   Information sur l’évolution de la sectorisation du Service Santé au Travail de la DT Sud.          9V.    Information et consultation sur le rapport conventionnel emploi 2009 par zone géographique.      9VI.   Point Activités Sociales et Culturelles.                                               9
I.                Information et consultation sur le bilan formation 2009 pour la DT Sud
Le bilan formation 2009 pour la DT Sud reçoit un avis négatif à l’unanimité. malgré les améliorations constatées et le travail mené avec le service formation de la DT, le bilan 2009 – globalement positif – fait apparaître pendant 9 mois des formations liées à réorganisations (ex : Montauban, Perpignan). Nous constatons que le volume de formations a légèrement diminué entre 2008 et 2009. Cela est essentiellement dû à des restructurations / redéploiements qui se sont arrêtés. En outre nous constatons que les heures de formation consacrées au développement, qui pourraient déboucher sur des promotions, sont minoritaires, alors que les promotions sont très rares.

doc pv ce 06 2010 30/08/2010,10:37

Flash PV du Comité d'Etablissement

Comité d’Etablisseme France Télécom DT Sud

Flash PV du Comité d’EtablissementFrance Télécom DT SudSéance ordinaire du 25 juin 2010.

Validation du procès-verbal de la séance des 29 et 30 avril 2010

Le procès-verbal de la séance des 29 et 30 avril 2010 est adopté par 11 voix. 3 élus du CE ne prennent pas part au vote..

Information et consultation sur le bilan formation 2009 pour la DT Sud

Le bilan formation 2009 pour la DT Sud reçoit un avis négatif à l’unanimité.Les élus CFDT, FO et SUD demandent à la délégation CGT de présenter ses excuses pour ses propos prononcés lors de l’interruption de séance  par des retraites  CGT qui interpellent la delegation CFDT Monsieur CICERO secrétaire General  indique que les retraités CGT sont venus exprimer leurs revendications et leur point de vue, mais n’ont formulé selon lui aucune insulte.

Les élus CFDT, FO et SUD  les RS CFE CGC et SUD quittent définitivement  la séance.

Les élus du CE CGT quittent la séance.Constatant que l’ensemble des délégations ont quitté la salle,Madame AUDY considère comme traités l’ensemble des points inscrits à l’ordre du jour.

Michel Sespiaut

Nous avons mis à jour notre notre politique de gestion des données (RGPD). Nous vous invitons à la consulter.
Consulter le texte Ne plus afficher ce message