feed-image
  • Etablissements
  • Directions Orange
  • DO-Sud-Est

Très peu d'informations ont été données concernant la restauration sur le territoire de la DT SE

Activités Sociales et Culturelles Restauration Fonctions Support et Finances IMTW Orange France Siège SCE DO Centre-Est

Le Comité d'Entreprise de la Direction Territorial Sud Est a décidé à titre exceptionnel d'attributer de Chèques-Vacances en Juin 2011 en fonction du Quotient Familial (QF) au personnel qui en auront fait la demande sur le site du CE DTSE avant le 15 mai 2011.

Activités Sociales et Culturelles DTSI IMTW Orange France Siège DO Centre-Est

Vous trouverez ci-joint le compte du Comité d'Etablissement de la DT Sud-Est tenu les 24 et 25 février 2011

Conditions de Travail et Santé AD Agence Distribution

Le Comité territorial à l’emploi s’est déroulé en décembre 2010. Ce comité réunissant la Direction et les organisations syndicales est censé gérer sur le bassin d’emploi de la direction territoriale Sud-Est : l’évolution des métiers et des activités, la gestion des emplois et des compétences, l’évolution de l’organisation des services.

Emploi & Métiers DTSI Fonctions Support et Finances IMTW Orange France Siège SCE DO Centre-Est Equant

Procès-verbal du Comité d’Etablissement

France Télécom DT Sud

Séance ordinaire du 25 juin 2010

Ordre du jour

II.    Information et consultation sur le bilan formation 2009 pour la DT Sud.                      3III.   Information sur l’évolution de la sectorisation du Service Santé au Travail de la DT Sud.          9III.   Information sur l’évolution de la sectorisation du Service Santé au Travail de la DT Sud.          9V.    Information et consultation sur le rapport conventionnel emploi 2009 par zone géographique.      9VI.   Point Activités Sociales et Culturelles.                                               9
I.                Information et consultation sur le bilan formation 2009 pour la DT Sud
Le bilan formation 2009 pour la DT Sud reçoit un avis négatif à l’unanimité. malgré les améliorations constatées et le travail mené avec le service formation de la DT, le bilan 2009 – globalement positif – fait apparaître pendant 9 mois des formations liées à réorganisations (ex : Montauban, Perpignan). Nous constatons que le volume de formations a légèrement diminué entre 2008 et 2009. Cela est essentiellement dû à des restructurations / redéploiements qui se sont arrêtés. En outre nous constatons que les heures de formation consacrées au développement, qui pourraient déboucher sur des promotions, sont minoritaires, alors que les promotions sont très rares.

doc pv ce 06 2010 30/08/2010,10:37