Calendrier:
Calendrier national
Date:
04/11/2021 13:00 - 14:00

thierry copy copy copy copy copy copy copy

Chers collègues,

Le plan Engage 2025 a été mis en œuvre en pleine année de Pandémie. Il a conduit à l’accélération de l’externalisation des emplois, de la filialisation des activités et de la dégradation des conditions salariales. Nous avons des propositions à faire pour retrouver la croissance!

Discutons ensemble des projets et des organisations à venir pour Orange.

Les négociations concernant l’accord intergénérationnel ayant repris récemment et les élections des membres du Conseil d'Administration approchant, la CFE-CGC Orange vous propose un échange avec Thierry Chatelier, Secrétaire Général Adjoint de la CFE-CGC Orange, qui fera un décryptage sur ces sujets et abordera le reste de l’actualité sociale. Il sera présent sur le site d'Orange Bridge et répondra à toutes vos questions le jeudi 4 novembre 2021 à 13h00. Ces échanges seront suivis d'un moment convivial lors d'un café gourmand.

Vous pouvez dès à présent adresser ici vos questions à notre invité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nombreux et vous rappelons que vous avez droit à une heure d'information syndicale par mois.

Syndicalement et bien cordialement.