CE des 23 et 24 février : projet de sectorisation du service de santé au travail

Informations de la Direction :Ce nouveau projet de sectorisation du Service de Santé au Travail fait suite à la réunion de concertation entre la Direction des Ressources Humaines de la DOCE et les membres de la commission « Santé » du Comité d'Établissement le mardi 17 janvier 2012.
Le recrutement du Docteur Catherine Charet-Couchoud fait suite au souhait de passage du Docteur Jean Pierre Griffoux en TPI depuis le 02 janvier 2012. Le cabinet médical principal du docteur Charet-Couchoud est celui de Clermont-Ferrand. Elle dispose de deux cabinets médicaux secondaires : Bellerive / Allier et Moulins.
Le docteur Charet a intégré France Télécom le lundi 02 janvier 2012.
Son régime de travail est de 60%.

La commission santé du CE a bien noté que les médecins sont satisfaits des améliorations de leurs conditions de travail, notamment en termes en termes de déplacements (coefficient de 1,1 sur Chambéry et 1,2 sur Clermont Ferrand).
A noter que la nouvelle réglementation de la médecine du travail se traduira par un impact sur l'activité des infirmières (qui pourront faire quelques actes médicaux).

Vote :
16 voix pour (unanimité)