CFE-CGC Orange
CFE-CGC Orange

Campus Orange à Rennes : ne "Cesson" pas d'y croire !

En dépit du nombre croissant des effectifs d’Orange à Rennes, la direction peine à organiser un projet de campus transverse afin de rassembler de manière cohérente toutes nos équipes et nos activités.

Face à ce désarroi organisationnel, d’autres entités (IMTW, Orange France…) ont décidé depuis un moment déjà de faire bande à part.

Seul Orange Business Services, avec ses 14 bâtiments répartis dans la ville, continue à hésiter sur sa stratégie immobilière. Pourtant, nos équipes gagnent des contrats et les clients nous font confiance. Les salariés, sous-traitants, clients et visiteurs méritent un lieu identifié, un campus à la hauteur des ambitions, pratique et pérenne pour les activités!

Alors stop à une stratégie immobilière qui va dans le mur, et qui n'est pas au service du business ! pdfLisez dans notre tract nos analyses et le dessous des cartes immobilières du bassin Rennais. 

orange cfe cgc exe ca avance

La CFE-CGC Orange revendique : 

  • Le lancement du campus de Rennes « tout OBS » par la prise à bail rapide du reste du bâtiment Energie C (9000m² en tout)
  • L’arrêt des politiques exclusivement financières qui limitent les investissements au détriment du business. Ces décisions tueront OBS à moyen terme, l’immobilier étant le premier exemple.
  • Des études d’ergonomie des postes au service de l’amélioration des conditions de travail des salariés et de l’exercice de leur métier. Et non une partie de « Tetris », sans anticipation ni réflexion !

 

Conditions de Travail et Santé Orange Business Services

Imprimer