OBS SA - Ils sont beaux nos locaux de La Défense !

Début octobre, les équipes OAB de Médéric, Temple, Jasmin et Vanves ont aménagé dans de nouveaux locaux à La Défense. Ces tout nouveaux locaux apportent de grandes avancées en termes de qualité de travail avec des espaces de travail variés, une bonne isolation phonique et un mobilier ergonomique. Les espaces dédiés à la détente sont également bien présents avec des espaces de repos et de jeu.

La CFE CGC se félicite de ces aménagements !

Ils témoignent  d’une réelle avancée de la Direction dans la prise en compte de l’amélioration des conditions de travail des collaborateurs. Maintenant, vos élus attendent la suite…

Lors d’un point de passage sur la politique immobilière au Comité d’Entreprise, la Directrice des Ressources Humaines OAB a déclaré qu’il n’y aurait pas d’OAB à deux vitesses. Le projet de La Défense étant terminé, nous souhaitons rappeler cet engagement à la Direction. A quand l’amélioration de l’environnement de travail des salariés de Marseille, Bordeaux, Aix,  Rennes ou de tout autre site dont les conditions de travail sont bien éloignées de celles de nos collègues parisiens ?

Pour la prochaine mandature, vos élus CFE-CGC s’engagent à ouvrir un chantier avec la Direction pour identifier tous les sites laissés pour compte de la politique immobilière d’OBS SA ou faisant face à un manque croissant de place et à obliger cette dernière à planifier les aménagements nécessaires pour offrir aux salariés concernés des conditions de travail correctes.

Pour une politique immobilière concertée, équitable et qui rapproche les salariés.

Du 19 au 21 novembre 2019, Choisissez ceux qui agissent !

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Accès rédacteurs

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900014 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur