• Accueil
  • Presse & Evènements
  • Revue de Presse
  • Orange dément toute discussion avec Deutsche Telekom - Le Monde Informatique

Orange dément toute discussion avec Deutsche Telekom - Le Monde Informatique

srdt

Photo:Orange

Démenti d'Orange hier après les rumeurs de discussion avec Deutsche Telekom sur une possible fusion des deux opérateurs de télécommunications. Les deux groupes sont respectivement valorisés 39,5 et 72,5 Md€.

Le quotidien allemand Handelsblatt a provoqué un certain trouble hier en indiquant que l’opérateur de télécommunications Deutsche Telekom examinait une possible fusion avec Orange, en citant des sources proches du dossier.
[...]
Peu après, la CFE-CGC Orange et l’Adeas, l’association de défense de l’épargne et de l’actionnariat salarié, ont à leur tour réagi en disant s’opposer à toute fusion avec Deutsche Telekom. Dans un communiqué, Sébastien Crozier, président CFE-CGC Orange, indique que « les synergies entre Orange et DT sont déjà réalisées à travers leur filiale commune d’achats Buy In » et que « compte-tenu des réglementations par pays, il n’y a pas d’autres synergies possibles dans le secteur des télécoms ».
[...]
Pour la CFE-CGC Orange, « Deutsche Telekom est en retard sur la mutation vers l’opérateur numérique » dans les domaines du contenu, de la banque et de la cyber sécurité.
[...]

Lire l'article complet sur le Monde Informatique - Maryse Gros - 28/11/2019
Voir notre communiqué de presse

 

Economie et Réglementation des Télécoms

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Accès rédacteurs

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900014 - 9420Z - Mentions Légales - Protection des données