"OBS ne doit pas oublier les salariés de CS&O"

Découvrez ci-dessous la lettre envoyée ce lundi 01 février 2021 par votre Délégue Syndical Coordinateur de SCE

"Madame la Vice-Présidente des Opérations d’OBS,  

Dans le cadre de la situation sanitaire que nous connaissons,  le personnel CS&O a su démontrer une agilité hors du commun aussi bien au niveau du Management (passage d’un management de proximité à un management à distance) mais également au niveau de toutes les équipes où les collaborateurs ont dû s’adapter au télétravail permanent en utilisant les moyens mis à leur disposition et parfois leur propre matériel dans leur nouvel environnement de travail à domicile.

Le personnel CS&O a dépassé les attentes en permettant les diverses augmentations de capacité demandées en urgence par nos clients pour leur permettre des solutions de télétravail et ce souvent au prix d’interventions en dehors des horaires ouvrés.

Cette continuité des opérations a également été possible grâce à l’entraide dans les équipes terrain qui n’ont pas hésité à reprendre les activités de leurs collègues touchés directement ou indirectement par le virus et ce dans le monde entier...

A notre connaissance, le retour de nos clients a été excellent sur le fait de pouvoir continuer à opérer quasiment sans impact les différents réseaux.

Nous notons avec grande satisfaction, que la part variable de l’organisation Grand Comptes est très significative. Nous attirons votre attention sur le fait que l’excellence des Opérations durant cette période a permis de produire les commandes dans une excellence opérationnelle et de fait d’assurer un indice de confiance de nos clients dans la capacité d’OBS d’opérer leur réseau dans n’importe quelle situation : IMPOSSIBLE IS NOT CS&O !!!!

Dans ce contexte particulier et dans le but de maintenir cette motivation sans faille des équipes opérationnelles, nous sollicitons votre haute bienveillance, un bonus spécial envers l’ensemble des équipes opérationnelles, cadre ou non cadre, qui démontrera une fois de plus qu’à travers votre nouvelle façon d’exercer vos responsabilités managériales, vous êtes capables de reconnaitre non seulement les efforts individuels mais aussi l’effort collectif du 11 de départ mais aussi des remplaçants, du staff technique, médical, d’entretien du stade, d’accueil , enfin de tout ce qui fait que CS&O est paré pour remporter la coupe …"

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur