"Atalante Futur", le nouveau projet immobilier à Rennes

Le projet « Atalante Futur » à Rennes concerne 64 salariés des métiers de la Comptabilité, des Achats, de l’Audit, du Juridique et de la DRH Groupe actuellement installés à Orange Park avec les équipes de l’Etat Major de la Direction Opérationnelle Grand Sud-Ouest (DO GSO) et de l’Agence Entreprise (AE).

Ce déménagement, permettrait aux salariés de bénéficier d’espaces collaboratifs et conviviaux bien aménagés, d’une solution de restauration collective et d’espaces de travail aux normes HQE avec un soin particulier apporté à l’acoustique, au confort thermique ainsi qu’à la luminosité des espaces.

Ce site sera également à très court terme très bien desservi par le métro, solution de transport domicile/travail qui pourrait être adoptée par 11 % des salariés en substitution au véhicule personnel.

L’analyse de la CFE-CGC

Le projet « Atalante Futur » sera pleinement réussi si chaque salarié du périmètre Fonctions Support et Finance dispose d’une position de travail adaptée à son activité et ce à tout moment de la journée et si les places de parking sont au nombre suffisant.
Les salariés déménageant d’Orange Park vers Atalante Futur verraient ainsi leurs conditions de travail sensiblement améliorées.

 

 

Conditions de Travail et Santé

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur