Et pour 2023 : rejoignez-nous et devenez un élu CFE-CGC WIN

Envie de participer au dialogue social et d’y consacrer une partie de votre temps de travail ?
La CFE CGC propose toute une organisation d’initiation et de montée en compétence sur différentes fonctions : Représentant de Proximité (ex Délégué du personnel), membre d’une CSSCT (ex CHSCT sur les conditions de travail), Délégué Syndical, Elu au CSEE, membre de commission du CSEE…De nombreuses formations sont disponibles pour les membres des institutions représentatives du personnel.
Ces mandats prennent entre 40% et 90% du temps de travail et vous permettent de conjuguer vie professionnelle et activité sociales.

Les responsabilités sont importantes et les nouvelles compétences transverses seront très appréciées dans votre parcours professionnel (management d’équipe, organisation transverse, négociateur, représentant, …) Des formations et un accompagnement sont proposés à toutes les personnes souhaitant s’investir au bénéfice du collectif.

Les élections professionnelles de fin 2023 permettront de renouveler l’ensemble des périmètres et des partenaires sociaux de l’établissement WIN.

Renseignez-vous auprès de nos élus ou de notre coordinateur CFE-CGC WIN : Didier COQUILLE