Chers collègues,
Depuis de nombreuses années la CFE-CGC Orange et l’ADEAS (l’Association pour la Défense de l’Épargne et de l’Actionnariat des Salariés) appellent la Direction à proposer aux salariés une opération en faveur de l’actionnariat salariés dans l’objectif de faire monter le personnel à 10% du capital d’Orange contre 6,14% aujourd’hui.
Un premier pas depuis 2016, date de la dernière Offre Réservée au Personnel (ORP), sera franchi cette année au travers de la mise en œuvre d’une nouvelle ORP à destination de tous les salariés du Groupe. Retrouvons-nous pour évoquer les détails de cette opération qui vous impacte directement.
La CFE-CGC Orange vous propose un échange avec Hélène Marcy, Vice-Présidente de la CFE-CGC Orange et élue au Conseil de surveillance Orange Actions, qui fera un décryptage et répondra à vos questions le jeudi 9 septembre 2021 à 13h00.
Afin de vous connecter à la réunion, veuillez composer le 04 37 21 96 78.
Vous pouvez suivre la Coopnet via les liens suivants:
Intranet: https://coopnet.sso.infra.ftgroup/conferences/XPnohFgBvEa1B23F/details
Internet: https://coopnet.multimedia-conference.orange-business.com/conferences/XPnohFgBvEa1B23F/profile
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nombreux et vous rappelons que vous avez droit à une heure d’information syndicale par mois.
Syndicalement et bien cordialement.