Bienvenue Enovacom !

Enovacom vient élargir l’UES OBS déjà composée de OBS SA et Orange CyberDefense

Nous nous réjouissons qu’une pépite de l’e-santé vienne grossir nos rangs et nous apporter une compétence supplémentaire !

En juillet dernier, lors du rapprochement entre Enovacom et Orange Healthcare (OH), le CSE dont la CFE avait fortement poussé pour l’intégration d’Enovacom dans l’UES.

dialogue socialCette décision concrétise cette demande, et constitue une réelle avancée pour les 200 salariés Enovacom qui bénéficieront au 1er janvier des accords de l’UES OBS.

Le CSE et la CFE-CGC avaient aussi exprimé leur interrogation sur l’éloignement de la marque OBS du secteur de la santé et des possibles pertes de synergies dû au départ d’Orange Healthcare d’OBS SA.

L’intégration d’Enovacom dans l’UES constitue un gage de collaboration forte entre OBS SA et Enovacom allant dans le sens des synergies défendues par la CFE-CGC.

En revanche, nous nous interrogeons toujours sur la pertinence de l’abandon de la marque Orange au profit de la marque Enovacom.

C’est un premier pas. La CFE-CGC attend désormais l’intégration de Business&Decision avec impatience. L’intégration  sociale avec un traitement équitable pour tous les salariés est la clé de la réussite du projet One OBS. 

Cette nouvelle intégration irait dans le sens de la simplification tant souhaitée.

La CFE-CGC sera toujours à vos côtés pour casser les silos !

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur