|
|
La CFE-CGC/UNSA, désormais unie, est une organisation syndicale
qui dit ce qu’elle fait et fait ce qu’elle dit.
Voici les sujets traités dans notre bilan 2008 :
Activités Sociales et Culturelles, Congés Fin de Carrière, Délocalisations, Égalité professionnelle, Emploi et réorganisations, Handicapés, Intéressement exceptionnel, Non cadres, Observatoire du Stress, Orange Success, Participation & intéressement, PERCO – Retraite, Rachat des RTT, Réglementation, Salaires, Trente Cinq heures, Unité Economique et Sociale.
|
|
|
Découvrez-l’édition spéciale CFE-CGC UNSA sur les 35 heures !
Durant sa campagne, le candidat Nicolas Sarkozy avait martelé : « travailler plus pour gagner plus ». Que donne la première mise en pratique de ce slogan, que comprendre de la loi, comment lire le dessous des cartes ?
|
janvier-février |
2007 a vu notre syndicat couronné de plusieurs succès. C’est grâce à vous !
Appel national sur l’emploi à la direction FT. Retour sur les Premières Assises du Stress et de la mobilité forcée à FTSA. Offre Réservée au Personnel 2007, la CFE-CGC avait déjà dénoncé la condition de « vache à lait de l’Etat » de France Télécom ! Elle s’insurge aujourd’hui contre le scandale d’un montage financier inique.
|