• Accueil
  • Evènements & Presse
  • Dans les médias
  • Orange réagit aux impacts de la crise tunisienne sur ses centres de contacts - Reseaux-Telecoms.net

Orange réagit aux impacts de la crise tunisienne sur ses centres de contacts - Reseaux-Telecoms.net

accès direct à l'article complet

 

9% des appels des clients Internet d'Orange en France sont prise en charge en Tunisie. France Télécom a mis en place des mesures pour prendre en charge le retard intervenu ces derniers jours dans le traitement des appels.

L'activité des centres d'appels délocalisés en Tunisie s'est trouvée perturbée ces derniers jours, en particulier vendredi dernier, jour de grève générale. Ce jour-là, certains clients de la hotline d'Orange ont dû différer leur demande d'assistance, les téléconseillers avec lesquels ils étaient entrés en contact s'étant vu contraints de regagner leur domicile plus tôt que prévu en raison du couvre-feu.

Les centres de Téléperformance, l'un des prestataires sous-traitants de l'opérateur national français, ont dû fermer à partir de 15 heures ce vendredi, explique Sébastien Crozier, élu de la CFE-CGC/Unsa au Comité Central d'Entreprise de France Télécom.

Le syndicaliste souligne le rôle de plus en plus important que ces sous-traitants jouent dans les relations entre les opérateurs de téléphonie et leurs clients. Selon un communiqué de la CFE-CGC & Unsa Télécoms, « la part d'appels traités en Tunisie représente de 5 à 15% du nombre d'appels total des opérateurs impactés »...

 

 

Extrait : Reseaux-Telecoms.net - 17/01/2011 - Maryse GROS

Europe et International Relation Client

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur