Et Maintenant….
Une mandature se termine avec le gout amer de ne pas avoir fait beaucoup avancer les choses. Bien sûr nous avons fait embaucher plus de personnel pour endiguer l’hécatombe Delivery. Bien sûr COME n’est plus et nous avons regroupé 6 filiales sous une seule entité OBS SA filiale à 100% d’Orange SA… Mais malgré le changement de nom, le compte n’y est pas. Ni pour les clients ni pour les salariés.
Passer notre entreprise au Digital, produire et accompagner les entreprises pour plus d’efficacité, plus de sécurité et être force de proposition sur les relais de croissance (objets connectés, cloud etc.)… Il reste tellement à faire, alors que Delivery est toujours en souffrance, notre force de vente au bord de la rupture, et les managers de proximité ont de plus en plus de mal à donner du sens… sans parler de la réorganisation du modèle de vente, sous-jacente depuis 2 longues années, toujours en réflexion, en chantier et qui provoque plutôt suspicion et craintes… Pour votre accompagnement sur tous ces chantiers, nous avons été là, et le serons encore !
Delivery, Crash program
Pour la CFE-CGC Orange, Delivery illustre parfaitement la difficulté de notre entreprise à mener à bien un projet de transformation et de simplification de nos modes de fonctionnement.
ARCQ toujours pas à la cible
Pour demain, quel avenir ?
Où vont nous mener la multitude de projets en cours?