Rédigé par François-Xavier BOUTIN le . Publié dans DTSI.
Le 28 janvier dernier, la CFE-CGC Orange s’opposait à un budget qu’elle jugeait insuffisant et opaque. (lire le tract de février)
Les faits :
Grâce à l’opposition de la CFE-CGC Orange en janvier : la gestion actuelle a dû revoir sa copie. Résultat : 1 million d’euros supplémentaires initialement fléchés vers d'obscurs frais de fonctionnement sont enfin rendus aux salariés. Cela représente environ 100 € de plus par personne pour votre pouvoir d'achat. Une prestation complémentaire pour les personnes en situation de handicap a enfin été rétablie.
L’analyse de la CFE-CGC Orange :
Si nous saluons cette avancée obtenue grâce à notre vigilance, le compte n’y est toujours pas, alors que notre modèle de gestion des ASC permet de redistribuer aux salariés 3 millions d’euros supplémentaires.
Face à ce budget encore incomplet et au rejet systématique de notre projet de gestion directe et simplifiée la CFE-CGC Orange n’a pas voté ce budget.
La proposition CFE-CGC Orange :
Nous continuons de siéger avec un objectif clair : transformer chaque euro de dotation Orange en prestations simples, concrètes et accessibles à tous.
Et après ?
Vous connaissez nos propositions pour vos droits et vos ASC. Pour réaliser ce projet, votre vote aux prochaines élections sera déterminant.
|
CFE-CGC Orange |
|
| nous contacter | |
| 01 46 79 28 74 | |
| 01 40 45 51 57 |
Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur