Résolution :
Remplacement d’un membre démissionnaire de la commission économie et marché. Vote : POUR : 19/19
Restauration :
Le secrétaire a présenté le bilan S1 de la restauration : l’activité a désormais trouvé son rythme. En moyenne, 671 salariés passent commande chaque mois.
Soirée Salarié CSE :
Prévue pour le 5 décembre 2026, la commission ASC finalisera le dossier avec les prestataires et présentera l’ensemble des détails aux élus lors du CSEE de fin septembre. La communication et les inscriptions ouvriront début octobre.
Arbre de Noël des enfants :
L’événement aura lieu le 13 décembre 2026 au Five à Saint‑Louis. Les communications et inscriptions ouvriront le lundi 7 septembre. Les participants pourront choisir entre un bon cadeau Grande Récré ou un chèque cadeau multi‑enseigne. Le choix du prestataire sera finalisé par la commission en septembre.
Le Noël Adultes :
Chèque cadeau multi-enseigne (le choix de prestataire est en cours et sera fait par la commission en septembre)
Retour à l’Essentiel de Août