
Peur – Après une fermeture de 15 jours début décembre sur fond d’insécurité liée au narcotrafic, le site d’Orange de Marseille situé à Saint-Mauront, où travaillent près de 1.000 salariés, s’est réveillé après les Fêtes avec de nouveaux impacts de balles.
Un retour au boulot plutôt glaçant pour le millier d’employés d’Orange sur le site de Saint-Mauront, dans le 3e arrondissement de Marseille. Le même qui avait déjà été fermé quinze jours début décembre par sa direction sur fond d’insécurité ambiante liée au quartier.
[…]
Le site Orange de Saint-Mauront réunit en un site unique depuis quelques années l’ensemble des salariés marseillais de l’opérateur télécoms. Une décision qui ne satisfait pas tous les salariés, notamment de la CFE-CGC, qui se verraient bien quitter ces bureaux pour un quartier jugé plus agréable – et surtout paisible.
Lire l’article complet sur 20 minutes – Alexandre Vella – 05/01/2026
Repris par Head Topics