Une rentrée au top : + 250 euros pour VOUS !

La gestion des Activités Sociales et Culturelles (ASC) au sein d’un Comité d’Etablissement requiert rigueur et créativité. Depuis 2005, seuls les CE gérés par la CFE-CGC Orange proposent à tous et équitablement des activités d’une grande diversité avec moins de 2% de frais de gestion (contre parfois jusqu’à 30% dans certains CE) ! Avec la reprise de la restauration sur la mandature actuelle, la CFE-CGC Orange a poursuivi sa politique de gestion au service des personnels. Résultat de cette gestion performante : votre compte personnel se voit attribuer en cette rentrée 250€ supplémentaires !

Ce n’est pas de la magie, c’est une gestion saine ! 250

Vos élus CFE-CGC Orange ne sont pas magiciens. Les différentes augmentations de vos droits dans votre compte personnel sont juste le fruit d’une gestion de budget efficace ! Les reliquats de fin de mandature sont le résultat des marges arrière des fournisseurs, d’excédents budgétaires et d’un pilotage strict de tous les frais de gestion. Nos budgets prévisionnels sont réalistes, la gestion rigoureuse et la réclamation de tous les budgets dus notamment aux procédures juridiques envers la Direction… conduisent à des excédents que nous vous redistribuons.

En effet, le CE de SCE / OBS Orange SA s’attache à s’assurer du respect du droit et des montants dus par la Direction, au titre des Activités Sociales et Culturelles. Ainsi, les actions en justice menées nationalement ont permis la récupération de plusieurs dizaines de millions d’euros notamment au titre de la restauration collective d’entreprise. A ce jour, seuls les CE gérés par la CFE CGC Orange (OBS Orange S.A. ex SCE et OFS) ont réclamé, obtenu et reversé les sommes aux salariés ! Pourquoi les élus des autres majorités de gestion n’ont-ils rien réclamé ?

Pour en savoir plus,  téléchargez notre tract pdfune_rentree_au_top.pdf

Activités Sociales et Culturelles Restauration

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Accès rédacteurs

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900014 - 9420Z - Mentions Légales - Protection des données