Déclaration préalable CSE DO GSO du 26 février 2020

Les élections des représentants des salariés actionnaires au conseil d’administration d’Orange SA ont eu lieu il y a quelques jours. Nos 2 candidats ont remporté les 2 sièges à pourvoir.  La CFE-CGC remercie les salariés d’Orange qui réaffirment une fois de plus la confiance qu’ils accordent à ses représentants et à notre organisation syndicale.
Une confiance renouvelée, et cela malgré les contre-vérités, les désinformations et les agressions des autres OS. Inutile de vous rappeler que les salariés ne comprennent pas cette guéguerre entre OS, ne l’apprécient pas, et que pendant ce temps leurs intérêts passent au second plan.

Ainsi, lors de la dernière séance du CSE GSO, une résolution sur les ASC visant au reversement d’une partie de nos budgets ASC et AEP a été mise au vote alors que l’ordre du jour ne le prévoyait pas explicitement.

La CFE-CGC aurait pu s’opposer légitiment à sa mise au vote, d’autant que nous étions en désaccord avec son contenu.

Pourtant nous ne l’avons pas fait pour ne pas bloquer le fonctionnement de l’instance et des ASC !

Dans ce contexte, la large diffusion sur le bassin de la DO GSO de tracts nous incriminant et déclarant en substance que La CFE-CGC bloque la mise en œuvre des Activités Sociales et Culturelles » dépasse les bornes de la bienséance.

D’autant que c’est une contrevérité.

Pour lire l'intégralité de la Déclaration préalable au CSE DO GSO du 26 février 2020, pdfcliquez ici

Activités Sociales et Culturelles

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Accès rédacteurs

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900014 - 9420Z - Mentions Légales - Protection des données