L'essentiel du CSE extraordinaire DO AG du mois de mai 2020

Cher(e) Collègue et Ami(e),

La CFE-CGC Orange vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le CR du CSE extraordinaire du mois de mai 2020 concernant la DO Antilles-Guyane.

Au sommaire :

• Soyons fiers !
  • Plan de reprise d’activité
  • CSSCT – Commissions CSE… il y a URGENCE !

pdfcr_cse_extra_mai.pdf

Merci encore pour votre confiance ! Nous travaillerons dur pour en être dignes. Du fait de notre score électoral sur la DO Antilles-Guyane et l’UES Orange, nous avons pu obtenir un siège au CSEC (Comité Social et Economique Central), un siège au CNPS (Comité National Prévention du Stress) et un siège au CGF (Comité Groupe France).

Il était essentiel d’y avoir des représentants de la CFE-CGC DO AG, afin de porter au plus haut niveau vos revendications, la grande majorité des décisions prises au sein du Groupe Orange se faisant dans ces instances Nationales. Nous solliciteront aussi,  des rencontres avec la Direction DO AG, afin d’être force de propositions pour les dossiers structurants.

N’hésitez pas de contacter vos élus, ainsi que vos représentants locaux pour de plus amples informations.

Vos élu (e)s, CFE CGC Antilles - Guyane:

CSEC (Comité Social et Economique Central) =>  Hubert LEMARQUAND

CGF ( Comité Groupe France) =>  Marie LORET

CNPS (Comité National Prévention du Stress ) =>  Régine PRUDENT-GRATIEN

CSEE (Comité Social et Economique d’Etablissement) =>  Gaetan ABSALON & Diana ETIENNE-ROUSSEAU &  Eric DRANE & Marie LORET  &  Hubert LEMARQUAND  & Themyre CHARABIE

RS CSEE (Représant Syndical -Comité Social et Economique d’Etablissement) =>  Gérard CABALD

RP (Représentant-e de Proximite) => Gérard CABALD & Joelle JACQUENS & Eddy CITADELLE & Marie LORET

Vos représentant (e)s CFE CGC Antilles - Guyane:

DSE (Délégué-e Syndical-e d’Etablissement) :

Ainsi que :

Département de la Guadeloupe :   Jean Pierre CABIROL - DTAG & Alain PRIMOT - DTAG & Pierre FARRAUDIERE - DTAG & Anne DELORE - DVDC & Odile TREBEAU - OC &  Jean Marie PROMENEUR - DTAG & Marie José JERNIDIER - AEC & Rosemonde LACOMAT - OC &  Odile CHARBONNE – DTAG & Gérard BONJEAN - AVSC

Département de la Guyane :   Adéle WEST - DVDC &  Gaelle MINIDOQUE - DVDC &  Christopher SUARES - DTAG &  Petula WOON  - DVDC