L'essentiel du CSE DOGO de juin 2020

bandeau interieur page oueb cr cse

Retrouvez sans tarder nos meilleures analyses pour défendre vos intérets en tant que salarié mais aussi en tant que citoyen du territoire DOGO. Nous sommes à la fin du premier semestre et il faut espérer que la tendance pour le S2 va s'inverser. On vous dit tout en faisant un focus autour de 3 thèmes !

  • Crise de gouvernance dans la représentation du personnel : On vous démontre par A + B l'importance de parvenir à ce que la CFE-CGC parvienne à gagner la majorité ! Ainsi prises de décisions rapides puis mise en oeuvre sans tergiverser seront de rigueur...
  • ASC : Ouf, la lumière du jour est entrevue au bout du tunnel, laissant ainsi la possibilité souscrire aux toutes premières prestations sociales. Quel exploit : nous sommes en juin et la montagne semble accoucher d'une souris avec une offre aux salariés globalement inadaptée.
  • Boutique d'Alençon : Hélas encore un territoire rural qui va être abandonné par Orange. C'est dommage quand on sait l'importance de la  distribution physique en points de vente dans le parcours en multicanalité de nos clients.

Voici notre retour en détail sur les 3 précédents points : pdflessentiel_cse_dogo_juin.pdf

Retrouvez aussi nos prises de positions constructives et d'une parfaite clairvoyance sur ce site

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur