L'essentiel du CSE FS&F de mai 2021 : people et transformation ; immobilier ; politique sociale...

En préambule, les élus CFE-CGC, au nom des salariés du périmètre, souhaitent remercier l’ensemble des Infirmières, Psychologues et Médecins du travail du périmètre pour leur accompagnement sans faille, au plus près des salariés et avec un grand professionnalisme, durant la crise sanitaire.

La Médecine du travail d’Orange et la Prévention ont fait la preuve de ce que leur contribution est essentielle aux conditions de travail de chacun des salariés du périmètre.

Les élus CFE-CGC demandent que la médecine du travail et la Prévention disposent des moyens nécessaires à leurs missions. La crise que nous vivons actuellement montre que si l’engagement extrême des équipes a su compenser l’insuffisance de ces moyens, cette situation n’est en rien soutenable dans la durée.

Au sommaire de ces 3 jours

Evolution des rattachements au sein de People & Transformation Groupe.

les élus demandent le report du rendu d’avis et la présentation en CSEE FSF de la stratégie de People & Transformation Groupe et de la feuille de route qui en découle.

Immobilier : projet Le Nouveau Village (LNV) ; orientations DIG.

Plusieurs grands thèmes ressortent de ce dossier qui d’ores et déjà génère un climat anxiogène auprès de nos collègues...

Politique sociale, emploi et conditions de travail

Les élus CFE-CGC regrettent que les salariés FS&F pour la très grande majorité en télétravail « forcé » depuis plus d’un an maintenant n’aient eu aucune reconnaissance de l’investissement exceptionnel dont ils ont fait preuve.

Pour lire et télécharger le CR, c'est ici : pdfcr_cse_05_2021.pdf

 

Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur