• Accueil
  • Etablissements
  • Divisions Orange
  • TGI
  • Atalante Futur

Atalante Futur

L’information consultation a été ouverte fin avril. Sous l’impulsion de vos élus CFE-CGC le cabinet Technologia a été mandaté pour réaliser l’expertise sur le macrozoning et le microzoning afin d’éclairer le CSEE sur les impacts de ces aménagements sur la santé et la sécurité des personnels. 

Vos élus CFE-CGC se sont mobilisés pour constituer la CSST Transverse permettant, comme pour la phase d’opportunité, de dialoguer avec la direction projet sur les conditions et les objectifs de ce réaménagemen,t et être force de proposition en faisant remonter vos craintes et vos attentes. 

Vos élus CFE-CGC se sont portés volontaires pour vous représenter et assurer le pilotage de cette commission en endossant le rôle de “rapporteur”. 

Malheureusement, A date, et après de nombreux rebondissements, les organisations syndicales n’ont pas réussi à mobiliser et motiver leurs élus pour rejoindre cette CSSCT transverse, préférant la politique de la chaise vide. 

“La direction du projet Orange Atalante Futur remercie chaleureusement les organisations syndicales pour leur absence de mobilisation, lui permettant ainsi de dérouler tranquillement son projet de Flex Office”. 

Vos élus CFE-CGC restent mobilisés pour mener avec le cabinet Technologia, un travail de fond, afin de faire valoir vos souhaits et vos attentes pour que le site d’Orange Atalante réponde à vos besoins. 

Laurent Piffeteau 

Conditions de Travail et Santé DO Grand Ouest

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur