Négociation nationale Télétravail – réponse de la direction au courrier intersyndical du 18 Mai 2022

Faisant suite au courrier intersyndical du 18 mai 2022 – la Direction répond aux OS au travers de Mr Gervais Pellissier.

Nous partageons avec vous cette réponse et l'analyse que nous en faisons.

Notre Directrice Générale n’a même pas pris la peine de nous répondre directement, se défaussant sur Gervais Pellissier qui dans quelques semaines ou mois n’assumera plus la responsabilité de ses décisions d’aujourd’hui, lui demandant de jouer l’immobilisme et nous infligeant la plus grande des rigueurs budgétaires.

courrier de réponse

Une fois de plus, la Direction choisit de s’enferrer dans son autosatisfaction, portant la renégociation sur de timides avancées qui ne lui coûtent rien, et prétendant les avoir proposées alors qu’elles sont toutes le fruit d’initiatives et d’échanges avec les organisations syndicales !

en détails les propositions de la Direction

En parallèle, elle n’hésite pas à encaisser les généreuses économies engendrées par le plan Scale UP et les optimisations sur l’immobilier d’Entreprise, sans jamais en partager les fruits avec les forces vives de notre groupe mais laisse à la charge des salariés, l’essentiel des frais professionnels que génère le télétravail à leur domicile…

La CFE-CGC Orange persevère et poursuit l'animation de l’Intersyndicale afin d'apporter une réponse forte au mépris de la Direction.

fausses notes

Numérique Rémunération

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur