ATE : où en sommes-nous ?

 

Agence Entreprises - ancrage territorial

ATE : où en sommes-nous ?

En ce début octobre, la nomination des Chefs de Projet a enfin eu lieu. Que retenir ? La parité, un temps évoquée, fut balayée d’un revers de la main. Si le DAE RM s’est trouvé un nouveau job, il n’en est pas de même pour tout le monde. Cette première étape dé-montre que rien ne sera simple.

Rappel de I ‘ingénierie sociale : 


Il se dit que le calendrier des informations/consultations syndicales ralentit le déploiement du projet. Or, il est important de respecter le cadre légal et les règles de base du dialogue social.
Le projet « ATE » porte bien son nom, car à ce jour, il est encore à l’état de projet, le cycle de consultation au Comité Social et Economique Central (CSEC) n’étant pas terminé.
Les travaux de la commission Entreprises continuent entre la direction et les représentants du personnel. En parallèle, le cabinet Technologia finalise son expertise afin de soumettre ses analyses aux Elus du Comité Central  et à la Direction. Nous rappelons que les instances représentatives du personnel ne sont pas de simples chambres d’en-registrement mais un espace de dialogue et d’échanges.

Suite et fin....

Si vous souhaitez lire l'intégralité de notre tract, cliquez sur le lien suivant : 

pdftract_aev3.pdf

 

 

 

decentralisation 1 copy copy copy

Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers AE Agence Entreprise

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur