En ce début 2023, nous souhaitons mettre en perspective toutes les actions que nous avons menées pour VOUS sur 2022, dans le cadre de nos mandats mais également en tant que lanceur d’Alertes sur diverses difficultés vécues par les salariés de la DOAG auprès de la Direction.

Vous trouverez dans cette publication la synthèse, par Items, d’un ensemble de sujet que nous avons signalé et dénoncé. Les actions menées pour les faire avancer pour défendre les droits des salariés de la DOAG. Vos droits.

230124_nos_publications_en_2022.pdf


À la Une

Essentiel CSEC Santé N°66 – 8 septembre 2026

  • Raphael Erudel

Au sommaire du CSEC Santé 8 septembre 2026 : Santé au travail 2025 : un bilan mitige Commissions santé du CSEC : nos élus agissent, la direction doit suivre Retrouvez l’Essentiel CSEC santé Numero 66 du 8 septembre 2025