Elections CSE UES Globecast du 29 novembre à 10h au 3 décembre à 16h : Choisissez ceux qui agissent !

Envie que nos actions de modernisation perdurent ? Que ça change au bénéfice de tous ? De sens que l’entreprise a pour sa part renoncé depuis bien longtemps à vous fournir ?

Nous vous offrons l’opportunité de choisir une équipe dynamique et efficace, avec des objectifs précis et clairs

• Continuation de la digitalisation : vos prestations directement dans votre mailbox ou chez vous
  • 100 % Tableau Magique : on arrête de choisir pour vous
  • Reprise du budget restauration : plus d'argent dans vos assiettes
  • Professionnalisation du dialogue social : nous saisir de tous les outils juridiques pour mieux vous représenter

Chez Globecast, depuis 2016, nos élus assument seuls la gestion des Activités Sociales et Culturelles et des dossiers économiques. Avec la CFE-CGC Orange déjà plus de 90% du budget est redistribué chaque année avec seulement 2% de frais de gestion une vraie liberté de choix et une diversité accrue à votre disposition.  Tout cela sans vous faire payer d’apport personnel.  Avec votre soutien et conformément au droit, la CFE-CGC entend demander la reprise de la gestion directe du budget de la restauration, afin de simplifier et augmenter le montant de votre subvention, attribuer des titres-restaurants aux télétravailleurs, obtenir enfin des machines à café qui fonctionnent sur tous les sites ! .

Avec nous c’est du concret, pour une gestion au centime près qui vous apporte toujours plus de satisfaction et de liberté. Voter pour nous, c’est nous donner la légitimité nécessaire pour poursuivre nos actions au quotidien à vos côtés.  Ne pas voter c’est risquer de tout perdre !

Chez Globecast, votez pour des équipes à votre écoute et reconnues pour leur expertise sur :

• Vos conditions de travail : négociation d’accords d’accompagnement des salariés impactés par les réorganisations (Archives), suivi de l’implantation sur Central Park ;  suivi des déploiements de projets (Papillon, Best Techno …)
  • Votre rétribution et la reconnaissance de vos compétences
  • La défense des emplois : obtenir des embauches fermes, limiter la sous-traitance et développer les compétences des collaborateurs pour accompagner les changements voulus par l’entreprise
  • Vos ASC et votre restauration : préservez la restauration collective tout en vous laissant le choix de votre mode de restauration

Depuis 2016, la CFE CGC est aux commandes de votre CE et ce sont nos élus qui mettent en place vos prestations, organisent vos activités, répondent à vos questions et vous accompagnent  en cas de besoin.

L’engagement de vos candidats CFE-CGC Orange

• Servir le collectif en analysant les projets de la Direction Globecast France : orientations stratégiques, réorganisations, déménagements, …. pour proposer des solutions efficientes et adaptées à nos métiers et des organisations du travail humaines favorisant le bien-être professionnel de tous
  • Accompagner individuellement les collègues en toute circonstance
  • Pour conserver les ASC que vous appréciez et obtenir le meilleur dans les futures négociations, renouvelez votre confiance à vos collègues CFE-CGC Orange.

De l’élection du CSE (Comité Social & Economique) dépendent toutes les instances de représentation

Avec la mise en place du CSE, le nombre de représentants de chaque organisation syndicale est défini par son score électoral : plus vous donnerez de voix à la CFE-CGC Orange, plus nous serons nombreux pour défendre vos intérêts au quotidien.

Les collègues que vous élirez vous représentent et défendent l’intérêt collectif des personnels en matière de gestion économique et financière, de réorganisation du travail, d’évolution professionnelle... Le CSE vote sur tous les projets impactant votre vie professionnelle.  Il peut mandater des enquêtes ou des expertises et saisir l’inspection du travail ou la justice pour faire appliquer le droit.

Héros au quotidien #JeVoteCFECGC

Proches de vous, vos candidates & candidats Titulaires CFE-CGC Orange au CSE

jerome gritti  maria teresa lopez 3  francois denoyelle 2  dominique berneau  stephane picchetti

Philippe Petit

Dominique Berneau

Stéphane Picchetti
Central Park

thierry nogueira  jerome gritti  josselin danjoie 2  sihame driouiche  christophe dens

Proches de vous, vos candidates & candidats Suppléants CFE-CGC Orange au CSE

stephane_picchetti.jpg  jerome_gritti.jpg  thierry_nogueira.jpg  josselin_danjoie_2.jpg  philippe_guiot.jpg

Stéphane Picchetti

Philippe Guiot
Sainte-Assise

eric_vandekerckhove.jpg  francois_denoyelle_2.jpg  maria_teresa_lopez_3.jpg  christophe_dens.jpg  sihame_driouiche.jpg

Eric Vandekerckhove

Vos candidates & candidats CFE-CGC Orange RP

francois_denoyelle_2_copy.jpg  christophe_dens_copy.jpg    thierry_nogueira_copy.jpg  josselin_danjoie_2_copy.jpg

Sainte-Assise

sihame_driouiche_copy.jpg  jerome_gritti_copy.jpg  maria_teresa_lopez_3_copy.jpg

Central Park

Les Représentants de Proximité (RP) reprennent les missions des délégués du personnel, au plus près des équipes, en portant les réclamations de leurs collègues.

Les Délégués Syndicaux font connaître à la Direction les réclamations, revendications et propositions de l’organisation syndicale qui les a désignés, et négocient les accords collectifs.

Les membres de la Commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail (CSSCT) reprennent les missions du Comité Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail (CHSCT).

Les collègues que vous élisez vous représentent et défendent l’intérêt collectif de tous les personnels, cadres ou pas, fonctionnaires et salariés, apprentis, stagiaires, sous-traitants, en maison mère et en filiales. Dans un esprit d’équité, nous cherchons à obtenir pour tous les dispositions les plus favorables du droit et des accords d’entreprise. Votre vote détermine la capacité de la CFE-CGC Orange à influer sur les projets de l’entreprise.

Donnez-nous les moyens de vous défendre : plus nous aurons d’élus, mieux nous pourrons faire valoir vos droits.

Activités Sociales et Culturelles