Orange Ensemble et l'ADEAS soutiennent les propositions et les candidats CFE-CGC Orange

christianlamotte copy

Christian Lamotte
Président d’Orange Ensemble
www.orangensemble.org

logoorangeensemble

Orange Ensemble représente tous les personnels du groupe Orange, quel que soit leur statut : fonctionnaire ou salarié, employé, maîtrise ou cadre. Indépendant de tout groupement à tendance politique ou confessionnelle, il n’adhère à aucune fédération ou confédération syndicale.

Il construit un collectif novateur, ouvert à tous les personnels du Groupe Orange qui souhaitent s’investir dans la défense de notre intérêt commun, tout en développant une vision porteuse d’avenir pour le Groupe, face aux défis actuels et futurs qu’il doit relever.

Osant ouvertement être un syndicat « corporate », Orange Ensemble défend les seuls intérêts des personnels d’Orange.

stephanegouriou

Stéphane Gouriou
Président de l’ADEAS
www.adeas.org

logoadeas

L’Association pour la Défense de l’Épargne et de l’Actionnariat des Salariés a été créée en 2008 pour représenter les intérêts de tous les personnels actionnaires du groupe Orange (y/c les retraités). Ils sont le 2ème actionnaire d’Orange avec plus de 5% du capital, et près de 11% des suffrages exprimés à l’AG des actionnaires.

Au côté de la CFE-CGC Orange, elle défend la sauvegarde de l’entreprise et de ses emplois, et la juste répartition des bénéfices entre capital et travail. Elle continue de prôner la baisse du dividende, indispensable en période d’investissement massif dans les réseaux très haut débit.

La Lettre de l’Épargne et de l’Actionnariat Salariés, qu’elle coédite avec la CFE-CGC, permet aux personnels de mieux gérer leur épargne salariale.

Participation, Intéressement et Actionnariat