Les résolutions

La CFECGC seule contre tous.

Les 10 opposants avaient tout préparer comme la suspension de séance en faisant sortir tous les élus CFE-CGC et la Direction pour leur permettre de régler les derniers détails visant à museler encore plus la 1ère Organisation Syndicale de la DORM.

Les 3 résolutions scélérates :

Résolution 1-Révocation de la résolution AEP sur le renouvellement des mandats juridiques à la suite du changement de mandature.

Résolution 2-Avant d’engager une action en justice, le secrétaire devra informer et demander l’autorisation aux élus du CSEE DORM au moyen d’un vote en CSEE.

Résolution 3-Révocation de la résolution ASC N°122023-1 votée au CSEE du 14 décembre 2023 relative à la dénonciation de délégation de gestion à l’entreprise de l’activité sociale et culturelle de restauration au sein de l’UES.

Analyse de la CFE-CGC

Ces résolutions rédigées à l’avance, révèlent ainsi un comportement complice, mesquin, déloyal et partisan privilégiant les intérêts individuels de 10 personnes au détriment de l'intérêt collectif. La complicité entre ces parties ne va pas jusqu’à présenter une offre alternative à la nôtre, ce qui révèle leur incapacité de gestion. La nature des résolutions adoptées révèle clairement les intentions des élus concernés, qui prétendent agir de manière responsable.

Nos concurrents affichent ouvertement leur opposition à la CFE-CGC. S’opposer pour s’opposer, être dans la négation systématique : quel triste spectacle empreint de pitié !!!

Nou lé là, y chape pas !

Vote des élus aux 3 résolutions

• Pour : 10 (SUD, CFDT, FO, UNSA)
  • Contre : 9 (CFE-CGC Orange)