feed-image
  • Directions Orange
  • DO-Est

Quoi de neuf à l'AD GE juin 2017

Cette réunion multilatérale « trimestrielle » avec les Organisations Syndicales (OS) est proposée par la Direction avec l’ordre du jour :Point sur les orientations 2017;Point RH et Bilan PVC T1 2017.

télécharger le CR pdfquoi_de_neuf_ad_juin_2017_.pdf

AD Agence Distribution

l'essentiel du CE DO EST mai 2017

L'ordre du jour de mai concerne le rapport trimestriel d'activités du T1 2017; le dossier immobilier territoire est; le bilan sur l'emploi 2016; le bilan social 2016 .En bref, les autres points du CE.

télécharger le CR pdflessentiel_ce_doest_mai_2017_v2.pdf

Activités Sociales et Culturelles Egalité Professionnelle Emploi & Métiers UAT Unité Assistance Technique

Quoi de neuf au SCOE mai 2017

Cette réunion multilatérale « trimestrielle » avec les Organisations Syndicales (OS) est proposée par la Direction avec l’ordre du jour : dossier d’organisation du travail les samedis présenté aux CHSCT de juin pour avis puis la charte SCOE congés.

télécharger le CR pdfquoi_de_neuf_au_scoe_mai_2017.pdf

Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers SCO

Quoi de neuf à la DOE mai 2017

Cette réunion multilatérale avec les Organisations Syndicales (OS) est proposée par la Direction Orange Est. L’ordre du jour est sur la situation des alternants et stagiaires à la DO Est ; puis les premiers éléments sur les recrutements externes en 2017 ; ensuite un sur l’accord Reconnaissance des compétences et qualifications ; et enfin le bilan 2016 des Assistantes sociales sur la DO Est

Télacharger le CR pdfquoi_de_neuf_a_la_doe_avril_2017.pdf

Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers Juniors, Apprentis, Stagiaires

l'essentiel du CE DO EST avril 2017

L'ordre du jour d'avril concerne l'Arrêt des activités UAT NE sur les sites de Besançon et Pontarlier; le Bilan formation 2016, une consultation pour la fermeture des boutiques de Lunéville, de Molsheim, une information pour la fermeture des boutiques de Colmar dominicains, de Sélestat et de Forbach. En bref, les autres points du CE.

Télécharger le CR pdflessentiel_ce_doest_avril_2017_v2.pdf

Activités Sociales et Culturelles Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers Formation Professionnelle AD Agence Distribution UAT Unité Assistance Technique