CFE-CGC Orange
CFE-CGC Orange

Elections #CapOrange2017 - Jeudi 2 mars à 15h-16h Sébastien Crozier @crozierblog en Live sur @facebook Direct et @periscopetv #CFECGCORANGE

 

GrossePart Personnels 450

Les résultats 2016* viennent de tomber. Ils sont globalement bons, en ligne avec les prévisions, avec un retour de la croissance simultanée du chiffre d’affaires et de l’EBITDA… et donc meilleurs que ceux de 2015.

Bénéficierons-nous pour autant d’une participation et d’un intéressement plus élevés que l’an dernier ?

* Retrouvez notre analyse complète des résultats Groupe Orange : Les résultats d’Orange s’améliorent... les actionnaires sont les premiers servis !!!

Télécharger la Lettre en pdf : pdflea_t1_2017_special_interessement-participation_ok.pdf

Lettre de l'épargne et de l'actionnariat

Les résultats du Groupe Orange pour 2016 signent, enfin, le retour à la croissance globale du chiffre d’affaires et de la marge d’EBITDA. Ces bons résultats sont cependant à nuancer selon les zones géographiques du Groupe.

La CFE-CGC Orange et l’ADEAS déplorent que la première annonce qui en découle soit l’augmentation du dividende, dans une période où le Groupe a toujours besoin de mobiliser des investissements conséquents dans les réseaux à très haut débit, tandis que la baisse des effectifs se poursuit, tout particulièrement en France et en Pologne.

Télécharger le communiqué en pdf : pdfcdp-cfe-cgc-orange-resultats2016-23fevrier2017.pdf

Participation, Intéressement et Actionnariat

Plus d'articles...