Calendrier:
Calendrier national
Date:
27/05/2021 11:00 - 12:00

generateur de bandeaux evenement pour fb et site web new copy copy

Chers collègues,

L’Assemblée Générale mixte des actionnaires d’Orange s’est tenue le Mardi 18 mai 2021.
Vous souhaitez avoir en exclusivité les dernières informations utiles sur l'AG des actionnaires dont la future ORP (Offre Réservée au Personnel) à venir, nos éclairages sur le vote des résolutions, et ce que les représentants CFE-CGC Orange que vous avez élus au Conseil de Surveillance du fonds Orange Actions ont voté?

Alors, rejoignez-nous pour une heure d’information syndicale le Jeudi 27 Mai 2021 de 11h à 12h en présence de nos experts de l’épargne salariale Mme Hélène Marcy, Vice-Présidente de la CFE-CGC Orange et Mr Stéphane Gouriou, Président de l'ADEAS (Association pour la Défense de l'Épargne et de l'Actionnariat Salariés), tous les deux élus au Conseil de Surveillance du fonds Orange Actions. Les détails de connexion sont dans l'invitation Outlook.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nombreux et vous rappelons que vous avez droit à une heure d'information syndicale par mois.

Syndicalement et bien cordialement.