Calendrier:
26/10/2021 13:00 - 14:00

helene copy copy copy

Chers collègues,

Le plan Engage 2025 a été mis en œuvre en pleine année de Pandémie. Il a conduit à l’accélération de l’externalisation des emplois, de la filialisation des activités et de la dégradation des conditions salariales. Nous avons des propositions à faire pour retrouver la croissance !

Discutons ensemble des projets et des organisations à venir pour Orange.

Les négociations concernant l’accord intergénérationnel ayant repris récemment et les élections du Conseil d'administration s'approchant, la CFE CGC Orange vous propose un échange avec Hélène Marcy, Vice-Présidente de la CFE-CGC Orange et de l'ADEAS (Association pour la Défense de l'Epargne et de l'Actionnariat des Salariés), qui fera un décryptage sur ces sujets et abordera le reste de l’actualité sociale. Elle répondra à toutes vos questions le mardi 26 octobre à 13h00 lors d'une réunion téléphonique au 01 49 94 98 86.

Vous pouvez vous connecter à la Coopnet en suivant les liens ci-dessous:

Intranet: https://coopnet.sso.infra.ftgroup/conferences/8wPGbgGOV9A1cEFh/details

Internet: https://coopnet.multimedia-conference.orange-business.com/conferences/8wPGbgGOV9A1cEFh/details

Posez vos questions dès à présent à notre invitée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nombreux et vous rappelons que vous avez droit à une heure d'information syndicale par mois.

Syndicalement et bien cordialement.