Mise en examen de l'entreprise: un peu de décence Mr Lombard!

La condamnation pénale d'une entreprise (et donc sa mise en examen), possible depuis la loi du 9 mars 2004, permet aux victimes et à leurs ayant droits de mieux faire valoir leurs droits.

C'est un jour triste pour l'ensemble des personnels de France Télécom qui voit l'image de leur entreprise auxquels ils sont fortement attachée, une nouvelle fois mis à mal par les agissements de Didier Lombard et de ses sbires.

Ils ont été profondément été choqués par la tribune dans le Monde où Didier Lombard s'arroge le droit de parler au nom de France Télécom. Le personnel tient à dire  : "Au delà de sa Direction - qui heureusement a changé depuis - France Télécom, c'est d'abord 106 540 fonctionnaires et salariés en France et plus 60 000 hors de nos frontières !". Didier Lombard s'enferre dans un déni qui ne fait que confirmer que son expression "la mode des suicides" refléte toujours son état d'esprit.

La CFE-CGC/UNSA rappelle que Didier Lombard a perçu plus de 10 millions d'euros de retribution de 2003 à 2011 et perçoit encore 300 000 euros de retraite chapeau par an. Après la grave crise sociale dont il est le premier responsable, un peu de décence ne serait pas de trop.

Conditions de Travail et Santé